Quand le travail devient une vraie souffrance...
- Pascal LABORELLI Thérapie

- 20 avr. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 sept. 2023

Le fait de travailler , au-delà de fournir votre salaire, devrait être une source de satisfaction et d'épanouissement personnel. Un lieu où votre personnalité peut s'exprimer, faire des choix qui correspondent à vos valeurs et votre individualité.
Cette activité devrait permettre de vous réaliser car il correspond plus ou moins à vos attentes. Malheureusement, il est possible qu'avec le temps et certains facteurs, que nous pourrons étudier ensemble, votre activité professionnelle est devenue une prison où vous souffrez de plus en plus. Vous y rendre chaque jour devient une torture. Pourquoi est-ce devenu un lieu insupportable ? Qu'est ce qui fait que vous restez encore dans cet environnement pour le moment ? Sans pour autant occulter les besoins financiers propres à chacun.
Nous travaillerons ensemble, dans le cabinet de psychothérapie, pour découvrir ce qui fait que la nature de votre discussion interne vous attache et vous suggère d'y rester. Pourquoi ce dialogue est-il en place et comment orienter vers un autre domaine cet échange interne. Nous tenterons de corriger l'énergie qui vient vous éteindre, pour essayer de créer quelque chose qui vous sera bénéfique !




Commentaires