top of page
Rechercher

Supporter le poids du passé...?

  • Photo du rédacteur: Pascal LABORELLI Thérapie
    Pascal LABORELLI Thérapie
  • 9 févr. 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 28 sept. 2023



Quelle que soit notre vie, nous sommes les porteurs de notre histoire. Qu'elle soit terrifiante ou sublime nous avons, sur nos épaules, le sac chargé de nos échecs, de nos regrets, et de nos peurs. Les joies sont, elles, des réserves d'énergie qui nous donnent de l'espoir.


Les difficultés et les déceptions sont autant de matériaux qui consomment de l'énergie vitale. Tel des poids ils viennent s'agglutiner dans nos poches, sans notre consentement bien évidemment. Le constat se fait un jour, quand arrive la fatigue inexplicable, la perte d'énergie, et que l'on se demande un peu interloqué, pourquoi c'est ainsi ? Au fond de soi une petite voix qui chuchote ou bien hurle, en fonction du moment :


- Ca suffit !


Exténué(e) , vous avez besoin de faire un pas de côté, une pause pour vous permettre de souffler et de comprendre ce qui se passe et ce qui a fait que vous avez omis de prendre soin de vous. Nous chercherons ensemble, grâce à la psychothérapie, comment faire pour se retrouver sur la bonne route, et pour éviter de se perdre à nouveau. La thérapie permet toujours d' avoir un point de vue qui vous fait avancer.


Offrez- vous une chance d' aller mieux, ne craignez plus de vivre comme vous l'entendez ! Avançons ensemble.













Comentarii


bottom of page